La labradorite est un minéral du groupe des silicates de la famille des feldspaths plagioclases. La formule chimique est (Na, Ca)(Al, Si)4O8, avec des traces de Fe;K;H2O.
Sur le plan spirituel, la Labradorite est un excellent anéantisseur d’illusions. Elle déploie, avec tout son spectre de couleurs arc-en-ciel, clairement, sous nos yeux, tous nos objectifs et toutes nos intentions de sorte que nous en reconnaissons souvent la véritable teneur. La pierre renforce l'intuition et la médiumnité.
Sur le plan psychique, elle fait remonter les souvenirs oubliés et procure une profondeur de sentiment, elle stimule l'imagination, peut rendre contemplatif et introverti.
Sur le plan psychique, elle fait remonter les souvenirs oubliés et procure une profondeur de sentiment, elle stimule l'imagination, peut rendre contemplatif et introverti.
Sur le plan mental, elle aide a développer un enthousiasme d'enfant et une multitude d'idées, elle confère une créativité vivante, parfois décousue.
Sur le plan physique, elle atténue la sensation de froid, les refroidissements, des troubles rhumatismaux et la goutte. Elle abaisse la tension et plus généralement, apaise.
Pour les amérindiens, la lumière intérieure de la labradorite est le reflet des couleurs célestes, elle est l'étendard protecteur sous lequel on peut se regrouper. Elle agit comme une sorte de bouclier doublé d'une éponge : elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d'autrui, les dissout et protège son utilisateur. Elle restructure à tous les niveaux les corps énergétiques de l'aura. Ces irisations agissent comme un éclairage intérieur.
Pierre de l'amitié et des thérapeutes, elle a une très grande puissance régénératrice.
Elle s'épuise cependant rapidement et se régénère dans l'argile verte, enterrée dans la terre près d'un arbre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire